Manage your stock and your reagents in a few clicks!

Ineon Free offers chemistry and biology labs a specialized software for reagent and inventory management

Discover INEON FREE

Ineon Free

What is INEON Free?

 

INEON Free is a software that helps you manage chemicals and stocks in chemistry and biology laboratories. It guarantees you a clear vision of your stocks, your orders, expiration dates etc. and allows you to easily locate all of your reagents. It is available in cloud mode for convenience and security, but can also be installed on your server in a paid version.

 

Why is it necessary to choose INEON Free for chemical management?

 

Because you all spent hours researching this famous inhibitor, an aliquot of which was provided to you by a colleague, because you had to push back the experience of the century because you did not know that the stock of ammonium sulphate was sold out, because you no longer remember from whom you had bought this analogue that all the other suppliers sell much too expensive, because you could no longer get your hands on the NMR analysis of this compound,… you need to another reason to use INEON Free ?

 

écran de stockage des produits chimiques sur ineon free

A multiparametric search according to criteria as diverse as structure and storage location 

Are you looking for a tool to assist you throughout your research project? You want to select reagents based on physico-chemical, structural or logistical criteria?

INEON Free offers a simple tool to identify all the reagents corresponding to a multiparameter search. It allows you to search for reagents according to criteria as varied as their physico-chemical properties, their availability, their date of order, their place of storage or their structure.... Identify the reagents you are looking for, and find them in two clicks.

DISCOVER THE MANAGEMENT OF COMPOUNDS

Very simple management of chemicals, stocks and suppliers

Are you looking for a tool to assist you throughout your research project? Do you want to select reagents based on physico-chemical, structural or logistical criteria ?

Controlling the costs of a laboratory depends on controlling its supply chain and suppliers. Being unable to perform an experiment due to poor inventory management harms your creativity, delays the progress of your research and puts your patience to the test. INEON Free allows the researcher to have a better visibility on the availability of his consumables in order to plan his projects serenely without having to worry about a sometimes heavy logistics.

DISCOVER INVENTORY MANAGEMENT

Our partners

Discover us

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

Gérez votre stock et vos réactifs en un clin d’œil … et quelques clics !

Ineon Free offre aux laboratoires de chimie et de biologie un logiciel spécialisé dans la gestion des réactifs et des stocks

Découvrir Ineon Free

Ineon Free

INEON Free, c’est quoi ?

INEON Free est un logiciel de gestion des stocks et réactifs pour les laboratoires de chimie et de biologie. Il vous garantit une vision claire de vos stocks, de vos commandes, dates de péremption etc. et vous permet de localiser facilement tous vos réactifs. Il est disponible en mode cloud pour plus de facilité et de sécurité, mais peut aussi être installé sur votre serveur en version payante.

Pourquoi INEON Free ?

 

Parce que vous avez tous passé des heures à rechercher ce fameux inhibiteur dont une aliquote vous a été fournie par un collègue, parce que vous avez dû repousser l’expérience du siècle parce que vous ne saviez pas que le stock de sulfate d’ammonium était épuisé, parce que vous ne vous souvenez plus chez qui vous aviez acheté cet analogue que tous les autres fournisseurs vendent beaucoup trop cher, parce que n’arrivez plus à mettre la main sur l’analyse RMN de ce composé, … vous avez besoin d’un autre raison pour utiliser INEON Free ?

Une recherche multiparamétrique de la structure au lieu de stockage 

Vous recherchez un outil pour vous assister tout au long de votre projet de recherche ? Vous souhaitez sélectionner des réactifs sur la base critères physico-chimiques, structuraux ou logistiques ?

INEON Free offre un outil simple pour identifier tous les réactifs correspondants à une recherche multiparamétrique. Il vous permet de rechercher des réactifs en fonction de critères aussi variés que leurs propriétés physico-chimiques, leur disponibilité, leur date de commande, leur lieu de stockage ou leur structure…. Identifiez les réactifs que vous cherchez, et retrouvez-les en deux clics.

DÉCOUVRIR LA GESTION DES COMPOSÉS

Gérez vos stocks et vos fournisseurs simplement

Vous cherchez un outil pour gérer facilement vos stocks de produits, réactifs, enzymes ? Vous aimeriez pouvoir identifier rapidement les fournisseurs et références de vos réactifs ?

La maîtrise des coûts d’un laboratoire passe par la maîtrise de sa chaîne d’approvisionnement et des fournisseurs. Être dans l’impossibilité d’effectuer une expérience suite à une mauvaise gestion des stocks nuit à votre créativité, retarde la progression de votre recherche et met votre patience à rude épreuve. INEON Free permet au chercheur d’avoir une meilleure visibilité sur la disponibilité de ses consommables afin de planifier sereinement ses projets sans avoir à se soucier d’une logistique parfois pesante.

DÉCOUVRIR LA GESTION DES STOCKS

Nos partenaires